Close

Expédition & retours

Politiques du magasin

Jbloom offre la politique suivante:

       Jbloom n'accepte aucun retour mais sera heureux d'autoriser un échange de MARCHANDISES NON PORTEES dans les 10 jours suivant la réception de votre commande. Veuillez suivre votre commande pour déposer une demande d'échange et obtenir une étiquette d'expédition d'échange à utiliser pour nous envoyer vos articles. Cette étiquette est une étiquette d'expédition prépayée pour le service postal canadien. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables et il y a des frais de 10,95 $ par paire qui couvrent le réapprovisionnement et l'affranchissement dans l'entrepôt. Les échanges seront effectués selon la méthode de paiement initiale. Votre demande d'échange doit être faite dans les 10 jours suivant la livraison de votre commande et nous devons recevoir la marchandise à l'entrepôt dans les 6 semaines suivant la date d'autorisation. Ne pas envoyer d'articles par d'autres moyens ou sans obtenir une autorisation de retour car votre colis peut vous être renvoyé. Toutes les expéditions refusées seront assujetties à des frais de 10,00 $.

VEUILLEZ NOTER: LES ARTICLES EN LIQUIDATION NE PEUVENT PAS ÊTRE ÉCHANGEÉS. Tous les achats sont FINALS sur les articles en liquidation.        

      Jbloom garantit les défauts du fabricant dans les 30 jours de l'achat. L'usure normale n'est pas admissible. Si vous sentez que les chaussures sont défectueuses et ont été achetées sur ce site, contactez-nous en nous joignant à contactus@jbloomshoes.com ou appelez-nous au 514-501-8860.        

      Pour les commandes internationales, envoyez-nous un courriel ou appelez-nous pour recevoir un numéro d'autorisation d'échange. Envoyez-nous les chaussures en utilisant un service de messagerie qui fournit un numéro de suivi. Vous êtes responsable du coût de l'expédition des chaussures. Comme pour les commandes domestiques, les frais d'expédition ne sont pas remboursables et il y a des frais de réapprovisionnement de 6,95 $ par paire. Les échanges seront effectués selon la méthode de paiement initiale. Cependant, veuillez noter que toutes les expéditions refusées seront facturées 59,90 $ pour couvrir les coûts d'expédition dans les deux sens. Ce ne sera pas remboursé sur votre carte de crédit.

Close

Shipping & Returns

Store Policies

jbloom offers the following Policy:

       jbloom does not accept any returns but will gladly authorize an exchange of UNWORN MERCHANDISE within 10 days of receipt of your order. Please track your order to file an exchange request and obtain an exchange shipping label to use to mail your items back to us. This label is a prepaid shipping label for the Canadian Postal Service. Shipping charges are not refundable and there is a $10.95 per pair fee that covers restocking and postage back to the warehouse. Exchanges will be done through the original method of payment. Your echange request must be made within 10 days of when your order was delivered and we must receive the merchandise back at the warehouse within 6 weeks of when the authorization was issued. Do not send items back through other means or without obtaining a return authorization as your package may be sent back to you. All refused shipments will be subject to a $10.00 fee.

PLEASE NOTE: CLEARANCE ITEMS MAY NOT BE EXCHANGED. All purchases are final on clearance items.

       jbloom guarantees against manufacturer's defects within 30 days of purchase. Regular wear and tear does not qualify. If you feel the shoes are defective and were purchased from this website, please contact us by emailing us at contactus@jbloomshoes.com or calling us at 514-501-8860.

       For International Orders, please email or call us to receive an exchange authorization number. Ship the shoes back to us using a courier service that provides a tracking number. You are responsible for the cost of shipping the shoes back to us. As with domestic orders, shipping charges are not refundable and there is a $6.95 per pair restocking fee. Exchanges will be done through the original method of payment. However, please note that all refused shipments will be charged $59.90 to cover shipping costs both ways. This will not be refunded to your credit card.