Close

Conditions d'utilisation

Bienvenue sur jbloomshoes.com (le "site jbloomshoes.com"). Les services sur ce site vous sont proposés par jbloom Enterprise Ltd. ("jbloomshoes.com") et son sujet d'affiliation Aux conditions suivantes. Si vous visitez ou magasinez sur le site Jbloomshoes.com, vous acceptez ces conditions. Lisez-les attentivement. Lorsque vous utilisez un service actuel ou futur de jbloomshoes.com ou que vous visitez ou achetez dans nos magasins, qu'ils soient ou non inclus dans le site jbloomshoes.com, vous serez assujetti aux directives et aux conditions applicables à ce service ou cette entreprise.

Si vous utilisez ce site, vous êtes responsable de maintenir la confidentialité de votre compte et de votre mot de passe et pour restreindre l'accès à votre ordinateur et vous acceptez d'accepter la responsabilité de toutes les activités qui se déroulent sous votre compte ou votre mot de passe. Ce site Web est destiné à être utilisé par des adultes. Les personnes âgées de moins de 13 ans ne devraient pas utiliser ce site. De plus, si vous avez 13 ans et plus, mais qui ne sont pas âgés de plus de 15 ans dans le territoire où vous résidez, votre parent en tant que tuteur devrait utiliser ce site en votre nom et de ne pas utiliser le site Web seul ou fournir des renseignements personnels À JBLOOM. JBLOOM ne collecte pas sciemment des informations auprès d'enfants de moins de 13 ans. Jbloom et ses sociétés affiliées se réservent le droit de refuser le service, de résilier les comptes ou d'annuler les commandes à leur entière discrétion.

EN UTILISANT LE SITE JBLOOMSHOES.COM ET LES SERVICES OFFERTS À TRAVERS L'ENTREPRISE, VOUS ETES LIEES PAR CES CONDITIONS D'UTILISATION ET TOUTES LES POLITIQUES, CONDITIONS ET LIGNES DIRECTRICES. SI VOUS N'ACCEPTEZ PAS CES CONDITIONS D'UTILISATION, VOUS NE POUVEZ PAS UTILISER LE SITE JBLOOMSHOES.COM.

Close

Conditions of use


Welcome to jbloomshoes.com (the "jbloomshoes.com site"). The services on this site are offered to you by jbloom Enterprise Ltd. ("jbloomshoes.com"), and its affiliates subject
to the following conditions. If you visit or shop at the Jbloomshoes.com site, you accept these conditions. Please read them carefully. When you use any current or future jbloomshoes.com service or visit or purchase from any of our store locations, whether or not included in the  jbloomshoes.com site, you will be subject to the guidelines and conditions applicable to such service or business.

If you use this site, you are responsible for maintaining the confidentiality of your account and password and for restricting access to your computer, and you agree to accept responsibility for all activities that occur under your account or password. This website is directed for use by adults. Those under the age of 13 should not use this website. In addition, if you are aged 13 or older but under the age of majority in the jurisdiction in which you reside, your parent of guardian should use this website on your behalf and you should not use the website on your own or provide any personal information to JBLOOM. JBLOOM does not knowingly collect information from children under the age of 13. Jbloom and its affiliates reserve the right to refuse service, terminate accounts or cancel orders in their sole discretion.

BY USING THE JBLOOMSHOES.COM SITE AND THE SERVICES OFFERED THROUGH IT, BE BOUND BY THESE CONDITIONS OF USE AND ALL RELATED POLICIES, CONDITIONS, AND GUIDELINES. IF YOU DO NOT AGREE WITH ANY OF THESE CONDITIONS OF USE, YOU MAY NOT USE THE JBLOOMSHOES.COM SITE.