Close

À propos de Nous

À propos de jbloom

Merci de votre intérêt dans jbloom.        

       L'entreprise jbloom a été fondée en 2006 à Montréal, Canada, pour offrir une marque de chaussures distinguée de style européen à sa clientèle. En 2007, Jbloom a fait des progrès substantiel en partenariat avec ses fabriquants de chaussures à la main provenant de la Turquie, l'Espagne et l'Italie. Notre association avec nos partnaires à travers le monde a fait évoluer l'entreprise dans l'ensemble de Montréal afin d'offrir à nos clients des chaussures et sacs à main de hautes qualités à des prix abordables.

       Le dévouement de jbloom à sa clientèle s'étendait largement au-delà de la vente des produits, de la relation, de la continuité ou de toute aide pour comprendre ce que le client a besoin pour assurer le plus haut niveau de soins. Le service à la clientèle est une partie intégrante de notre travail et ne doit pas être considéré comme une extension de celui-ci. En offrant à nos clients une sélection impeccable de produits distingués et un excellent service à la clientèle, l'entreprise est devenue l'une des plus grandes vendeurs de chaussures à Montréal.

       L'entreprise jbloom est basée sur son engagement à long terme envers ses clients, ses partenaires et ses employés à travers le monde. Notre but est d'amener des chaussures stylées, confortables et élégantes pour nos clients actuels et futurs.

       Jbloom ajoutera de nouveaux produits au cours des prochains mois, alors revenez régulièrement.  

      Vous pouvez nous contacter:

      Par téléphone au 514-227-7498
      Par fax sans frais au (866) 539-4042
      Par email à contactus@jbloomshoes.com
      Par courrier au 1180 Ste Catherine W. Montréal, QC H3B-1K1

Close

About Us

About jbloom

 

Thanks for your interest in jbloom.

       jbloom enterprise was founded in 2006 in Montreal Canada to provide a distinguished brand of women shoes with a flare of European style. In 2007, jbloom made great strides with its top of the line hand-made products from Turkey, Spain & Italy that led the company to expand throughout montreal by offering its customers a fine selection of original designer shoes and handbags.

       jbloom's dedication to its customer base extended way beyond selling products, to relationship, continuity, and any assistance in understanding what the customer needs to ensure the highest standards of care. Customer service is an integral part of our job and should not be seen as an extension of it. By offering our customers an impeccable selection of distinguished products & superior customer service, jbloom enterprise became one of the greatest shoe company in montreal. 

       jbloom enterprise is built on its long term commitment to its customers, partners and employees around the globe. It is always working hard to design shoes with style, comfort  & elegance to our current & future clients.

       jbloom will be adding new products over the next few months, so come back regularly.

 You can contact us:

  • by phone at 514-227-7498
  • by toll free fax at (866) 539-4042
  • by email at contactus@jbloomshoes.com
  • by mail at 1180 Ste Catherine W. Montreal, QC H3B-1K1